« J ’attire à moi ce que je suis. Si vous rayonnez de l’énergie positive, alors vous attirerez des événements et des êtres positifs et votre vie en sera agréablement transformée. »

 

Les soins énergétiques vous permettront d’atteindre ce but.

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature ( sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…). 

Ainsi, la fatigue s'installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.

Ce soin permet d'équilibrer le système énergétique de l'être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques ( chakras ) et d'initier le processus d'auto-guérison du corps physique.

Pour qui?

La séance s’adresse à tous, de 0 à 99 ans. A tous ceux qui rencontrent des difficultés et qui souhaitent aller mieux, à ceux qui se sentent perdu et qui veulent retrouver leur « vrai moi ».

Mais aussi,

Phobies, stress, peurs, anxiété, angoisses, découragement, grande fatigue, dépressions, difficultés relationnelles, frustrations, traumatismes non résolus, perte de libido, troubles énergétiques et émotionnels consécutifs à des chimiothérapies et surtout fibromyalgie sont quelques-uns des symptômes traités efficacement par les techniques de soins énergétiques. 

 

Le soin énergétique et la lithothérapie : la précieuse aide des pierres

La Lithothérapie est une médecine douce à base de pierres et de minéraux possédant des vibrations et des qualités qui ont pour but de dénouer les tensions physiques et psychiques.


La technique est de poser la pierre sur un endroit du corps, soit une zone que l'on veut influencer par les énergies de la pierre soit sur un centre énergétique ( chakra ), il existe 7 centres principaux . Le mieux est d'être allongé et détendu. L'échange avec la pierre se passera d'autant mieux que l'on est détendu, calme et accessible. Si la pierre chauffe, c'est qu'il y a échange d'énergie, il ne faut pas avoir peur c'est normal.

Les effets pourront se faire sentir dès la première séance ( en fonction de la sensibilité, de l’ouverture et réceptivité de chacun ); même s'il faut en général plusieurs séances espacées d’un certain temps pour accueillir le soin, l'intégrer et en ressentir des bénéfices.

 

Déroulement de la séance :

Chaque séance commence par une rapide anamnèse, puis vous vous allongez sur la table restant vêtu. En fin de séance, si vous le souhaitez, nous parlerons de nos ressentis .
Le temps de séance peut varier selon les besoins, selon l'habitude, selon notre relation avec la pierre. Mais il faut au moins une dizaine de minutes voire plus d'une demi-heure. En général, au bout de ¾ d'heure en règle générale, la pierre sera saturée et fatiguée.

En dehors des séances , le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.

Peu importe la croyance de la personne, la lithothérapie n’est pas un placébo, que l’on croit ou pas aux effets des pierres, elles auront un effet.


La lithothérapie a déjà apporté beaucoup à énormément de personnes à travers le monde, enfants et adultes, pourquoi pas vous?



Avertissement :La Lithothérapie ne remplace aucunement un traitement médical. Elle est un complément.



Carroussel Naturopathie

L'art d'écouter
L'art d'écouter
Lire la suite
Les 38 fleurs de Bach
Les 38 fleurs de Bach
Lire la suite
Soin énergétique
Soin énergétique
Lire la suite
Reflexologie Plantaire
Reflexologie Plantaire
Lire la suite
La Lithothérapie
La Lithothérapie
Lire la suite